TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma fermette Ferthega

Aller en bas 
+6
Samy
tr4cy
Patsy
Happy
minuscule
Ferhaunia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minuscule

minuscule


Messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Val-d_Or

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:16

Pour répondre à ta question. Mon entraîneurs déboure souvent des curly pour un éleveur près de chez lui. J'y vois donc des curlys occasionnelemnt. Mais celui qui m'a fait craqué était en compétition contre moi dans un concours western cet automne. J'aimais vraiment le voir travailler. Il avait de long paturon et senblait vraiment confo.

Je vais essayer de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
minuscule

minuscule


Messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Val-d_Or

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:58

Voici le curly qui m'a fait craque cet automne, Ici avec la fille de Laurier

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Wcurly1

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Wcurly2

Ici avec Laurier mon entraîneur

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Wcurly3
Revenir en haut Aller en bas
minuscule

minuscule


Messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Val-d_Or

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:59

Je ne voulais pas contaminer ton topic. Si tu veux, je peux retirer les photos. Je voulais simplement te montrer la beauté de ce curly. Il ressemble à ton pie.
Revenir en haut Aller en bas
Rinaka

Rinaka


Vierge Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:05

Ha bien je n'avais même pas remarqué que c'étais un Curly celui là!! Avoir un cheval comme ça je m'achèterais une postiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre, qc

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:48

Il faudrait que tu demander a une coiffeuse de la dégradé sa postiche parce qu'il a la queue tellement courte que ça paraitrait vrm beaucoup qu'il en a une lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Ferhaunia

Ferhaunia


Sagittaire Messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Charette, Mauricie

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:14

Ya pas de trouble, tu peux laissé tes photos minuscule, c'est interessant de voir d'autres curlies.

Dis-moi ton entraineur en pense quoi des curlies? Je serais interessé de voir ses commentaires.

De plus la rareté des curlies au quebec font que je me demande toujours ou il y en a.

Rinaka, pour ton idée de postiche, crois-moi, j'y ai moi-même pensé pour Bohem, J'ai même essayé. Je te laisse une photo pour te prouvé le résultat. Mais j'avoue que ce n'est pas tout a fait le résultat que j'escomptais. Je sais qu'il existe de vrai postiche fait de vrai crins de chevaux. Mais ça vaut une fortune.

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferthega.skyrock.com  www.ferhaunia.skyrock.com
Ferhaunia

Ferhaunia


Sagittaire Messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Charette, Mauricie

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:17

Comme vous le constaterai, il manque un peu de longueur. Pas facile a trouvé. Et surtout pas facile a faire tenir quand ya presque rien pour l'accroché.

Etant donné que le crin arrache a rien, j'ai du l'attaché par du vet rap. Ça n'a pas donné l'effet escompté mais ça donne une idée de ce que ça pourrait avoir l'air s'il j'avais eu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferthega.skyrock.com  www.ferhaunia.skyrock.com
Rinaka

Rinaka


Vierge Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:58

Razz Trop drôle ta photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimppy

Nimppy


Messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Abitibi

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:20

J'en ai déjà fait une avec des cordes de balles dont je séparais les brins pour que le cheval puisse chasser les mouches quand il est au champ. Ce n'est pas beau, mais relativement efficace et ça ne dérange pas s'il la perd quelque part dans le champ... La matière première est abondante et gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre, qc

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:04

Bien pensé nimppy !
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Ferhaunia

Ferhaunia


Sagittaire Messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Charette, Mauricie

Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:43

J'avoue avoir déjà pensé a cette idée pour chasser les moustiques. Surtout pour Bohem. Il n'a pas grand chose pour les chassés comme vous avez pu le constatez.

Je vais sans doute essayé l'an prochain. Par contre, il faudra que je pense a une façon de faire tenir le tout étant donné le peu de crin me permettant l'attache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferthega.skyrock.com  www.ferhaunia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fermette Ferthega   Présentation de ma fermette Ferthega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma fermette Ferthega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sidjy
» présentation de loulou =)
» Présentation de Wasabi
» Présentation de Rock on
» Présentation de sonara et mygnonne [sonami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREC :: Coin des membres :: Votre/vos compagnons-
Sauter vers: