| Petite sacoche pour le POR | |
|
+8sonya sonami Mylène Rinaka Steph_horse tr4cy Patsy minuscule 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimppy
Messages : 199 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Mar 13 Avr - 15:09 | |
| Je suis bien contente d'avoir acheté un Snug Pax finalement. La sacoche sur le lien a Minus est super, mais j'aurais peur qu'elle soit trop "haute" sous les mains. Dans le site, c'est indiqué que s'il n'y a rien dans la pochette, elle est bien plate, je ne suis pas convaincue. Bref, je suis satisfaite pour le premier essai de mon achat. Reste maintenant à sortir tout mon matos de TREC et faire des "road test". | |
|
| |
Rinaka
Messages : 412 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 42 Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Mar 13 Avr - 15:44 | |
| Quel genre tu as acheter Nimppy...une saccoche de pommeau ou une en arrière??? | |
|
| |
Nimppy
Messages : 199 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Mar 13 Avr - 17:10 | |
| J'ai acheté une sacoche pour le "pommeau" d'une selle classique. J'ai déjà celle qui va derrière. Quoique j'aimerais bien uniformiser mon kit Si je me trouve plein de commanditaire, c'est permis de rêver!! J'ai pris la première: http://www.snugpax.com/_english_pommel_bags.htm
Dernière édition par Nimppy le Mar 20 Avr - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Steph_horse Admin
Messages : 277 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Mar 13 Avr - 21:50 | |
| Si quelqun rachette des sacoches , merci de me tenir au courant. | |
|
| |
Rinaka
Messages : 412 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 42 Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Mar 20 Avr - 17:01 | |
| Bon finalement j'ai été rembourser donc je vais devoir me recommander une saccoche lol | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Mar 11 Mai - 19:24 | |
| Enfin j'ai reçu ma saccoche de selle classique Il en rentre pas mal du stock là dedans | |
|
| |
Steph_horse Admin
Messages : 277 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Mer 12 Mai - 8:54 | |
| Super , j'ai hâte de voir la mienne | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Dim 23 Mai - 21:10 | |
| Et puis comment tu l'a trouve???? | |
|
| |
Steph_horse Admin
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Mer 26 Mai - 9:35 | |
| Je les pas encore essayer mais je l'adore . Elle ont beaucoup de rangement. | |
|
| |
Mylène
Messages : 262 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 37 Localisation : Mauricie
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Dim 11 Juil - 15:18 | |
| Je m'en suis commandé comme celle à Nimppy.J'ai bien hâte des recevoir! Mais elles coûtent vraiment plus cher que les sacoches arrière...Et les sacoches de pommeau de selle classique sont chères partout sur les sites internet même les usagées sur ebay. | |
|
| |
Ka|eodor
Messages : 142 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR Jeu 15 Juil - 9:59 | |
| J'ai commander la sacoche de selle comme Carole, elle vien d'arrivé, je l'adore Je vais être prête pour Mirabel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sacoche pour le POR | |
| |
|
| |
| Petite sacoche pour le POR | |
|