TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystery




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011

ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! Empty
MessageSujet: ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery !   ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! EmptyJeu 4 Aoû - 16:06

Cette petite jument est née le 20 mai 2007. Elle a donc actuellement 4 ans !

Elle est née en Saskatchewan et a été vendu dans un encan à l'âge de 4 mois. Elle a été acheté à Thurso ( longue ride de trailer pour petit bébé !)

Elle est enregistrée QH et toise 14 mais 3 et quelques poussières au garrot ( 15 mains aux fesses !)

Elle a un tempéramenten or ! Elle est calme et curieuse. C'est moi qui l'ai débourré et elle m'a épatée par sa capacité d'apprentissage et son calme constant ! Elle peut pourtant être très active. Bref, je l'adore =)

---------------------------------------------------------------
Quand je l'ai acheté, le 19 novembre 2009

ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! Dsc021402

Elle n'était pas la plus belle, mais elle était TELLEMENT affectueuse ! Je ne l'avais jamais vu se faire manipuler/brosser, mais chaque fois que j'allait devant son champs, elle venait me voir ♥

C'est alors que son propriétaire m'a dit qu'elle était a vendre, que si elle ne partait pas avant la fin de la semaine son trailer venait la chercher et qu'il y avait de la place dans son congélateur (...)

Bref, c'est ainsi que j'ai fait l'acquisition de cette petite pouliche malgré le fait que je ne me cherchais pas réellement un cheval !( je montait le cheval de mon oncle dans le temps ).

Elle ne savait pas grand chose ( ne marchait même pas en main comme il faut !! ) mais avec du temps et de la patience, elle est devenue ... Ma petite jument d'amour =)

ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! Dsc134302
Revenir en haut Aller en bas
Rinaka

Rinaka


Vierge Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc

ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! Empty
MessageSujet: Re: ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery !   ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! EmptySam 6 Aoû - 20:24

Une jolie cocotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre, qc

ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! Empty
MessageSujet: Re: ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery !   ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! EmptySam 6 Aoû - 23:54

c'est super son histoire Smile elle est vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Mystery




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011

ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! Empty
MessageSujet: Re: ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery !   ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! EmptyDim 7 Aoû - 17:23

Merci ! =)

Elle est tannante a temps partiel héhéhé c'est vraiment un ange ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! Empty
MessageSujet: Re: ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery !   ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARQ Ease On Silver ... ou simplement Mystery !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREC :: Coin des membres :: Votre/vos compagnons-
Sauter vers: