TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Robe devien rouan????

Aller en bas 
AuteurMessage
tr4cy

tr4cy


Bélier Messages : 157
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : val-d'or

Robe devien rouan???? Empty
MessageSujet: Robe devien rouan????   Robe devien rouan???? EmptyVen 3 Sep - 14:03

Bon boila je voulais savoir si c'etais possible d'avoir une pouliche qui commence a changer de couleur a l'age de 3 ans!??? J'explique praline a toujours ete baie a l'origine plus baie que sa et bien tu meurs haha!! j'ai remarquer en allant la voir cher benoit l'autre jours avec sarah qu'elle commencais au niveau de l'encolure et du garrot a etre parsemer de poils tout blanc.... Ses a peu pres la circonference d'un canette de liquer... Moi qui croyais alors que c'etais des poils mort j'ai aisailler de lui enlever!!! Miss a pas trop aimer sa etan donner qu'il etais pris la XD ohoooo! Même que les poils brun d'origine s'enlevais pour laisser place a ses poils blanc moustacher... -_- !


J'ai remarquer aussi d'autre chose d'inabituel de 1 elle a plein de spot sur les poils de couleur dorer argenter sur le corp comme si elle se serais rouler dans le polene jaune...mais sans etre sa car j'ai aissailler de netoyer et sa marchait pas... XD hihi et ses pattes qui etais completement noir devienne marbrer avec des poils gris et or... Ses vraiment bizard et pour finir la criniere qui commence a avoir des meches blonde!!! La premiere chose que J'ai dite a sarah ( aille ses tu vraiment ma pouliche ) hahaha ben oui je le savais que c'etais elle mais bon... Juste pour faire sure hihi!



!Donc est-ce que ses vraiment normale qu'elle change de couleur a cette age?!!Benoit croit que soit sa mere ou son pere avais probablement le gene rouan est-ce possible?Je vous monterais bien a quoi cela resemble mais j'avais oublier mon kodak XD oups loll Alors je vais aisailler d'en prendre aussitôt que je retourne voir ma pouliche!!! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Robe devien rouan????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREC :: Général :: Santé-
Sauter vers: