| tapis HAF, très intéressant pour nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonami
Messages : 1010 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre, qc
| Sujet: tapis HAF, très intéressant pour nous Mar 4 Mai - 16:31 | |
| voici une ligne de tapis qui respire, qui sont bien "paddé" et qui sont adpaté a plusieurs discipline dont le TREC ils sont très bien fait c'est un système spécial a l'air qui amortie bien les shock pour le cheval http://www.hafequitation.com/ita/prodotti_trekking.html voila un exemple de tapis intéressant trec, endurance, saut, dressage, western... tout y est on peut s'en procurer au québec, soit à la sellerie equi-confort. www.equi-confort.com NB: vous pouvez mettre le site en anglais en allant en bas de page a droite cliquez sur le drapeau de l'angleterre | |
|
| |
bobby_boy
Messages : 61 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : St-Jérome
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous Mar 4 Mai - 21:47 | |
| Ohh j'adore j'en veux un on peu mettre avec une selle anglaise?? | |
|
| |
sonami
Messages : 1010 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre, qc
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous Mar 4 Mai - 22:44 | |
| oui, si tu va sur le liens que j'ai mis, on voit qu'il y a plusieurs modèles de tapis | |
|
| |
Ferhaunia
Messages : 274 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 45 Localisation : Charette, Mauricie
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous Mer 5 Mai - 10:34 | |
| j'avoue que c'est tentant comme tapis, le tout en un. c'est vraiment génial. Dommage que je n'ai pas su cela avant. J'ai presque tout mon stock d'acheter. Alors ça ira a plus tard. | |
|
| |
tr4cy
Messages : 157 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 35 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous Jeu 6 Mai - 12:39 | |
| Wow ses vraiment interessant comme tapis moi qui contais justement m'acheter un nouveau tapis de selle anglaise je sais vers quoi me tourner maintenant | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous Jeu 6 Mai - 13:15 | |
| ce sont de très bon tapis chère, mais ça en vaut vrm la peine je préfère payer une fois pour de la qualité et être satisfaite (et que ma juju le soit aussi XD) | |
|
| |
minuscule
Messages : 313 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Val-d_Or
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous Sam 8 Mai - 21:34 | |
| Très beau tapis effectivement. Sur le site Québecois pas facile de si retrouver. | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous Sam 8 Mai - 21:57 | |
| oui et bien il n'ont pas encore affiché leur tapis, mais ya qu'a s'informer auprès d'eux pour avoir des infos | |
|
| |
Folly
Messages : 30 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous Dim 9 Mai - 9:57 | |
| Nous n'avons pas eu le temps d'afficher nos tapis sur notre site. Mais nous avons ces modèles la de mémoire : 8210, 8200, 8300, 7000 et 7200 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapis HAF, très intéressant pour nous | |
| |
|
| |
| tapis HAF, très intéressant pour nous | |
|