| Mieux se connaitre | |
|
+9soso Rinaka M&Tass Steph_horse minuscule Folly Patsy Ferhaunia sonami 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinaka
Messages : 412 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 42 Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 16 Jan - 12:28 | |
| Est-ce que tu fais de l'attelage avec ton cheval??? | |
|
| |
bobby_boy
Messages : 61 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : St-Jérome
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 16 Jan - 13:17 | |
| Ohh non hihi malgrès que j'aimerais mais bon mon cheval a peur du bruit d'un attelae qui se promene je limagin pas le porté sur son dos et qu'il tire Mon poney reste a trouver un attelage Hihi et vous? | |
|
| |
sonami
Messages : 1010 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre, qc
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 16 Jan - 13:55 | |
| j'en ai déjà fais avec mimi et j'adorerais continuer avec nara, ça va venir un jour :d plus tard j'aimerais bien avoir un clyde et m'amuser vous ? | |
|
| |
kazokell
Messages : 23 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : Lebel-sur-Quévillon
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 16 Jan - 13:59 | |
| moi je monte a cheval depuis environ 6 ans et je vais continuer de monter longtemps je fais de l'attelage de plus en plus car mes chiens me manque énormément. J'ai 2 chiens une a l'écurie qui s'appelle dune pas tres belle mais tres gentille sont meilleur ami le cheval elle me suit partout a cheval marche a coté de lui ,lui fais sa toilette ect. et j'ai un autre chien a la maison un genre de labernois tres gentil lui aussi je conte bien l'entrainer pour la chasse . j'ai vendue mes chiens de traineaux au mois de mars l'an passer je n'y arrivait plus les chien le cheval le bébé et coté monétaire .J'ai prit l'argent des chiens et je me suis acheter une attelage a collier deluxe flambant neuve alors vous comprenez pourquoi j'attelle comme sa sur la photo j'ai une attelage a bricole et elle est a vendre si sa vous intéresse [img] [/img][img][img][img][url=https://servimg.com/view/11725385/43] [/img] a plus tard rinaka m'attend on s'en va atteler d'autre photo a suivre ds le journal de salsa[img] [/img] | |
|
| |
minuscule
Messages : 313 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Val-d_Or
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Sam 16 Jan - 23:24 | |
| Comme il n'y a pas de nouvelle question je répondrai
Oui, je fais de l'attelage avec Merlin
Combien d'heure montez-vous à cheval par semaine. | |
|
| |
sonami
Messages : 1010 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre, qc
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Dim 17 Jan - 0:46 | |
| pour le moment c'est 1h par semaine XD vue que je ne suis là que les fin de semaines, quelques fois on y ajoute aussi 1h de travail au sol (éthologie+longe ) cette été dison que ce nombre d'heure va changer et vous ? | |
|
| |
Rinaka
Messages : 412 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 42 Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Dim 17 Jan - 10:30 | |
| Aucune heure malheureusement
Et toi??? | |
|
| |
minuscule
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Dim 17 Jan - 17:41 | |
| Le jeu est de poser une nouvelle question à chaque fois....alors travaillez vos méninge | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Dim 17 Jan - 21:03 | |
| ha ben là je croyait qu'on pouvais reposer la même alors...
Vous utiliser plus souvent le licou traditionel ou le licou de corde??? | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Dim 17 Jan - 22:36 | |
| en corde pour le travail et la monte, traditionnel euuu dans les remorques et sur les chaines XD
êtes vous plus de style traditionnel ou éthologique en équitation ? | |
|
| |
Patsy
Messages : 321 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Dim 17 Jan - 23:56 | |
| Hummm... un heureux mélange des deux. Mon chum dit souvent qu'il n'utilise pas la méthode Parelli mais la méthode Patsy! Avez-vous d'autres loisirs que l'équitation? | |
|
| |
Patsy
Messages : 321 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Dim 17 Jan - 23:59 | |
| Un loisir... me semble que c'est une activité qu'on fait pour se détendre de son travail... Comme je travaille 7 jours/7 avec mes chevaux, je n'ai pas besoin de loisirs pour me détendre Pis en plus il ne me reste ni le temps, ni l'énergie d'avoir un autre loisir | |
|
| |
Ka|eodor
Messages : 142 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Lun 18 Jan - 0:00 | |
| Oui, je fais du motocross et sinon quand l'été arrive je cour tout les soirs pendant une heure, j'adore aussi la raquette. Et vous? | |
|
| |
minuscule
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Lun 18 Jan - 8:06 | |
| Je peind des toiles à l'huile.
Aimez-vous lire et quel type de lecture ? | |
|
| |
Ferhaunia
Messages : 274 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 45 Localisation : Charette, Mauricie
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Lun 18 Jan - 12:00 | |
| Pour les activités autres que les chevaux, je me remets tranquillement au traineau a chien. Mon conjoint viens de m'acheter ma petite trotinette des neiges.
pour la lecture, j'adore les livres équins bien sur. Mais également des mangas. Qu'est-ce que c'est? Des bandes dessinés japonaises. J'adore. Ya vraiment pas d'âge pour cela.
Et vous comment anticipez-vous votre année a venir?
Moi je vais recommencer le traineau a chien, l'entrainement des poulains. Accouché en mars. Profiter de mon congé de maternité pour travaillé sur le terrain et pour travaillé les chevaux. Participé a quelques activité équestres durant l'année. et reprendre arduement le travail a la shop en novembre. | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Lun 18 Jan - 12:20 | |
| Mon année devrait se poursuivre ainsi: congé maternité jusqu'en septembre alors je vais profiter du bon temps avec ma fille puis à l'entrainement de Salsa pour le TREC. Je vais participer à plusieurs TREC cet été avant le retour au travail en septembre Si la scierie n'est pas en fonction je vais suivre un cours en secrétariat je crois. As-tu déjà fait des compétitions équestre autre que le TREC??? | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Lun 18 Jan - 13:20 | |
| Non a par le festival de belcourt qui n'est pas une compétition hihi votre couleur préféré ? | |
|
| |
M&Tass
Messages : 169 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Mer 20 Jan - 18:47 | |
| [ Rinaka, je suis présentement en trin de faire un cours en secrétariat ! Je fini en juin ! ] Moi oui, j'ai déjà fait des compétitions de gymkhana (barel racing) à l'été 2008. Et j'aime pas mal toutes les couleurs, vert, mauve, rose, jaune, bleu ! Joyeux quoi ! hihi ! Q - Montez vous parfois le soir ? | |
|
| |
Ka|eodor
Messages : 142 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Mer 20 Jan - 19:12 | |
| Oui Je monte tout les soir loll !! Ma jument et tee-jee en plus Et vous ? | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Mer 20 Jan - 20:21 | |
| [Ha oui Myl'zZz et aimes-tu ça???]
Non pour l'instant je ne monte pas du tout!!!
Aimez-vous manger de la tire??? | |
|
| |
Steph_horse Admin
Messages : 277 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Mer 20 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
M&Tass
Messages : 169 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Mer 20 Jan - 21:54 | |
| [ Oui Rinaka, j'aime beaucoup ! Je dois par contre avouer que mes cours préférés sont ceux de comptabilité hihi ! Mais on en a pas beaucoup, c'est juste pour avoir une basel ] OUiii j'adore la tire ! Écoutez-vous les games de hockey ? | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Mer 20 Jan - 22:08 | |
| Oui j'adore trop le hockey dommage que je ne vais plus voir mon cousin jouer quel sont vos films préféré ? | |
|
| |
Ferhaunia
Messages : 274 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 45 Localisation : Charette, Mauricie
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 21 Jan - 1:07 | |
| J'adore la tire,
Déteste le hockey
Monte le soir (avec tout mon équipement de nuit)
Et est fana des films de Transformers.
Que Pensez-vous de l'équitation au Quebec? | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Mieux se connaitre Jeu 21 Jan - 11:27 | |
| Je ne suis pas certaine de savoir ce que j'en pense lol ! je ne suis pas assez informé de ce qui se passe ailleur, mais dans mon coins ... je trouve ça moyen !
et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Mieux se connaitre | |
|