TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adonis - Haflinger

Aller en bas 
+3
sonya
sonami
Folly
7 participants
AuteurMessage
Folly

Folly


Capricorne Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyMer 23 Déc - 22:24

Après m'être défait de Folly, voilà mon petit poupou qui a sur conquérir mon coeur !

Adonis est un Haflinger de 19 mois. Il provient de l'élevage Grison, l'élevage #1 d'Haflingers au Canada. Son papa est le célèbre Adanac, un étalon qui provient d'Autriche, classé OR. C'est l'Haflinger qui a le plus haut pointage en Amérique du Nord avec 82,5 points. Sa maman est une jument qui provient d'Autrice, Marigold.

Adonis est très gentil et très sociable. Il prend confiance en nous tranquillement. Il n'avait pas beaucoup été manipulé cette été, donc il était un peu sauvageon, mais là il est rendu adorable ! Il est très taquin et joueur, un vrai petit Haf LOL !

Il devrait atteindre 14,2-3 à maturité le poupou. J'ai commencé à faire un peu de travail au sol avec lui, il a un bon potentiel

Plus tard, j'aimerais faire du dressage avec lui, peut être un peu d'obstacle, attelage , rando et du TREC pour sûr !

Voilà quelques photos de mon poulain :
À son arrivé :
Adonis - Haflinger IMG_3984

Adonis - Haflinger IMG_4072

Adonis - Haflinger IMG_4226

Début novembre
Adonis - Haflinger IMG_4506

Dans la neige avec son amie Plume
Adonis - Haflinger IMG_5251-1


Et voilà une photo de son papa :
Adonis - Haflinger HewngstAdanac2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre, qc

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyMer 23 Déc - 22:37

il est superbe ton petit homme Very Happy n'hésite pas à nous mettre pleins de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
sonya

sonya


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Landrienne

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyJeu 24 Déc - 21:50

WOW j,ai toujours bien aimé cette race de chevaux, je trouve qu'ils sont versatiles et
surtout j'aime la robe... Il est vraiment beau ton poupou!!

Sonya
Revenir en haut Aller en bas
minuscule

minuscule


Messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Val-d_Or

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyVen 25 Déc - 9:38

Disons que je ne suis pas en adoration total avec cette race. Par contre, je dois avouer que c'est un très beau model. Le papa est un vrai haflinger et non pas un modèl transformé en mini belge...LOL

Il est très beau ton loulou et sa bouille me plaie vraiment. Tu auras du plaisir, dans 2 ans, lorsque tu vas le monter.

D'ici là régale nous de photos et parles nous du travail au sol que tu fais avec lui.

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly


Capricorne Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyVen 25 Déc - 10:43

Disons qu'il est dans l'âge ingrat, les fesses plus haute que le garrot de 2 po, une tite bédaine de poulain... Mais il est cute !

Il va être quand même un haflinger sportif, dans les 14,2 + ,14,3... oas un ptit baquet de 14 mains plus large que haut LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
Rinaka

Rinaka


Vierge Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptySam 26 Déc - 12:50

Joli poulain Smile je l'avais vue sur leur site lorsqu'il était à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy

Patsy


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyMar 29 Déc - 20:33

Tu es toujours aussi bonne photographe!

C'est un changement radical entre Folly et Adonis, autant côté tempérament que conformation. Tu vas sûrement avoir beaucoup de plaisir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriespcd.com
Folly

Folly


Capricorne Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyMar 29 Déc - 20:39

Oui gros changement, c'est le fun un cheval un peu plus froid LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
minuscule

minuscule


Messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Val-d_Or

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyMar 29 Déc - 23:55

100 % d'accord avec toi....je préfère les têtes froides au têtes chaudes, je préfère pousser que de retenir tout le temps mais ça c'est moi maintenant que je suis vieille et ratatinée lol

Dans ma jeunesse un cheval qui ne dansait pas au début devenait complètement timbré après 1 mois. Disons que rien ne me faisait peur .....aujourd'hui je préfère petit train va loin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Folly

Folly


Capricorne Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptyMer 30 Déc - 0:00

LOL !

Disons que Folly était rendue beaucoup mieux au niveau de ses réaction, mais ça resque qu'un rien à fait sursauter, et que c'est une jument nerveuse et sur l'oeil !

Lui, de base il est froid, j'aime beaucoup ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-confort.com
SpiritAndJo

SpiritAndJo


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger EmptySam 13 Fév - 11:48

Wow elle est vraiment belle ta jument! j'ai toujours eu un petit faible pour cette race!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis - Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Adonis - Haflinger   Adonis - Haflinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis - Haflinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo d'Adonis... 22 mois : moins gras et moins poilu hihi ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREC :: Coin des membres :: Votre/vos compagnons-
Sauter vers: