TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 3 ieme homme de ma vie

Aller en bas 
+8
sonya
Ka|eodor
Syra-Love
tr4cy
sonami
Steph_horse
Patsy
kazokell
12 participants
AuteurMessage
kazokell

kazokell


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Lebel-sur-Quévillon

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMar 15 Déc - 1:56

Je vous présente Jeff un petit batard de 14 m 3 environ 8 ans je le possede depuis quil a 2 ans . sa maman c'est une qh x belge et son pere un morgan , je trouve que sa donné un beau petit mixt . Jeff est le cheval idéal pour moi calme et énergique quand c'est le temps je l'adore et ne l'échangerai contre rien au monde .il est le cheval parfait pour le trec du moins je crois lol . Il est en fait tres polyvalent. je vous laisse sur quelque photo car il est tres tard et sa fait 3 fois que je recommence mon texte car sa boguer = résultat la je sais plus quoi dire alors je vous laisse sur des photos bye bye

je termine en vous disant que le 2 ieme homme de ma vie souhaite joyeuses fetes a tout les amoureux des chevaux (il faut bien quil soit le 2 ieme car sans le 1 er le 2 eme serait pas la coeur

[img]Le 3 ieme homme de ma vie 26_avr22[/img][img]Le 3 ieme homme de ma vie 26_avr23[/img][img]Le 3 ieme homme de ma vie 26_avr24[/img][img]Le 3 ieme homme de ma vie 26_avr25[/img][img]Le 3 ieme homme de ma vie Dacemb10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Patsy

Patsy


Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMar 15 Déc - 8:25

Hé bien, tu es bien entourée! Tu as une belle petite famille.

J'aime la photo ou ton p'tit bonhomme fait une belle grimace à Jeff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriespcd.com
Steph_horse
Admin
Steph_horse


Taureau Messages : 277
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMar 15 Déc - 9:11

Ton cheval est magnifique, vous faite une très belle équipe ensemble Smile !!!

et que dire de ton garçons Smile !! Il est très beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trec-passion.forumactif.org
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre, qc

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMar 15 Déc - 10:11

Tu as vraiment un super cheval !!! il est vraiment beau en plus d'être très polyvalent c'est bien vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
tr4cy

tr4cy


Bélier Messages : 157
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : val-d'or

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMar 15 Déc - 11:57

Ton cheval est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Syra-Love

Syra-Love


Lion Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Localisation : Val d'or

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMar 15 Déc - 18:50

Super ton cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka|eodor

Ka|eodor


Taureau Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMar 15 Déc - 20:56

Très beau garçons ! Il a un bon coup de saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Landrienne

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMar 15 Déc - 22:51

Super cheval, y'aurait pas de misère à sauter plus haut LOL!

Ton fils est absolument magnifique!!

Sonya
Revenir en haut Aller en bas
Ferhaunia

Ferhaunia


Sagittaire Messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Charette, Mauricie

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyMer 16 Déc - 14:29

J'avoue que les chevaux x sont sans aucun doute les meilleurs. Je m'explique. En ayant le mélange de deux ou plusieurs race, il semble garder que le meilleur de toute ses races.

Moi, mon navarro, c'est du percheron x quater horse et ya pas a dire, il a un bon coup de saut, se travail bien au sol. est a l'écoute et a un bon tempérament en plus d'être polyvalent. La perle quoi!

Vous avez du potentiel toi et le 3e homme de ta vie. Ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferthega.skyrock.com  www.ferhaunia.skyrock.com
Happy

Happy


Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 55

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyJeu 17 Déc - 19:52

Il est super gentil ton cheval!! (Je l'ais garder chez nous pour une nuit! Wink )
Superbes tes photos!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Balance Messages : 262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 36
Localisation : Mauricie

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyJeu 17 Déc - 20:16

Belle famille!
Ça fait un beau mix ton gentil cheval! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazokell

kazokell


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Lebel-sur-Quévillon

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyJeu 17 Déc - 23:21

merci les filles je suis contente de voir qu'on va etre une bonne a jaser trec .trec est un mot qui me fait maintenant bien rire car j'ai toujours l'image de la drole de face que le monde fait quand y dise c'est quoi sa du Trec je me fait ensuite plaisir a leur expliquer c'est quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre, qc

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyJeu 17 Déc - 23:42

haha moi too j'adore la face des gens quand on dit le mot TREC haha
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Mylène

Mylène


Balance Messages : 262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 36
Localisation : Mauricie

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyJeu 17 Déc - 23:46

Imaginer vous le monde de mon coin alors! Déjà là qu'il n'y a presque pas de TREC dans ma région.
C'est très rare le monde qui savent UN peu c'est quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferhaunia

Ferhaunia


Sagittaire Messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Charette, Mauricie

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptyVen 18 Déc - 0:12

J'avoue que ce n'est pas un sport qui est bien reconnu encore et pourtant pour les amateurs de randonnée, ça devrait les interessés.

Moi, j'ai commener a connaitre le TREC au début des années 2000 lorsque j'ai acheté le premier livre de Veronique de Saint-vaulry: Communiquer avec son cheval. Elle parlait régulièrement de la discipline. Puisqu'elle est une référence en TREC en france. Puis elle a écrit une autre livre merveilleux qui s'appele: le cheval d'extérieur, l'éduquer, le dresser. Une bible pour ceux qui veulent montrer tout a leur chevaux. un indispensable pour le TREC.

Cela fait donc près de 10 ans que j'entraine mes chevaux dans cette optique et pourtant je n'ai participer a mon premier TREC qu'en aout 2009.

Faut pas lacher, ça va venir qu'a se developper. J'en suis certaine. Surtout s'il y a des gens comme nous, des passionnés qui promovoit ce beau sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferthega.skyrock.com  www.ferhaunia.skyrock.com
Rinaka

Rinaka


Vierge Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc

Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie EmptySam 19 Déc - 16:09

Belle présentation hihi
Je trouve que tu as très bien performé dans les 2 TREC que tu as fait mon amie même si tu as eu des difficulté aux POR. Ton cheval est un beau mix polivalent c'est super. On va se mettre à l'attelage après Noël pour remettre nos bêtes en forme.
Ton bonhomme a tellement l'air brûler sur la dernière photo loll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3 ieme homme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le 3 ieme homme de ma vie   Le 3 ieme homme de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3 ieme homme de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREC :: Coin des membres :: Votre/vos compagnons-
Sauter vers: