TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 le monde équin est en deuil :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Senneterre, qc

le monde équin est en deuil :( Empty
MessageSujet: le monde équin est en deuil :(   le monde équin est en deuil :( EmptyDim 6 Nov - 13:30

vous avons perdu aujourd'hui un des meilleurs cheval de CSO ! le superbe étalon hickstead monté par éric lamaze, s'est écroulé en sortant de son parcour de CSI a vérone ! crise cardiaque !
je suis extrêmement ébranlé ! ce cheval était merveilleux et pour moi, québecoise que je suis, c'était encore plus car il avait remporter l'or avec lui, pour notre pays ! c'est donc très triste pour moi ! c'est arrivé si vite ! je tenais a partager la nouvelle Sad
on se souviendra toujours de lui !!!
le monde équin est en deuil :( Hickstead

le monde équin est en deuil :( Hickstead1

le monde équin est en deuil :( Eric%20and%20Hickstead%20Victory%20Gallop%20-%20Cealy%20Tetley

le monde équin est en deuil :( 2008-8-21-10-35-8-09543fa8682948daa83ec76daa9b2325-09543fa8682948daa83ec76daa9b2325-2

repose en paix hickstead, à jamais notre champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
renzochocolat




Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Lyon, France

le monde équin est en deuil :( Empty
MessageSujet: Re: le monde équin est en deuil :(   le monde équin est en deuil :( EmptyMar 8 Nov - 9:08

Très bel athlète !! c'est bien triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde équin est en deuil :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osthéopathe équin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREC :: Varias :: Saloon-
Sauter vers: