TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désensibilisation de BBB!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Happy

Happy


Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 55

Désensibilisation de BBB!! Empty
MessageSujet: Désensibilisation de BBB!!   Désensibilisation de BBB!! EmptyVen 14 Mai - 8:17

Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous!! Je décide de faire un peu de désensibilation avec Baby Bee!!
Arrivé dans le round pen, Bee a toute une suprise! Regardez son air effrayé, pauvre bête!!
Désensibilisation de BBB!! 107_05242

La toile qui bouge au vent? Pas de problème tant qui a des brins de foins à manger...
Désensibilisation de BBB!! 107_05252

Une vue d'ensemble lool:
Désensibilisation de BBB!! 107_05282

Je donne un coup de pied sur le ballon qui arrive sur les jambes de BBB, ouf, même pas peur, qu'elle est brave cette Bee!!:
Désensibilisation de BBB!! 107_05292

Désensibilisation de BBB!! 107_05302

Désensibilisation de BBB!! 107_05312

Désensibilisation de BBB!! 107_05332

Ensuite, on essais le cerceau:
Désensibilisation de BBB!! 107_05362

Désensibilisation de BBB!! 107_05372

Désensibilisation de BBB!! 107_05392

Le jeu du filet, mais qu'est qu'il y a là-dedans? :
Désensibilisation de BBB!! 107_05422

Désensibilisation de BBB!! 107_05432

Désensibilisation de BBB!! 107_05442

Désensibilisation de BBB!! 107_05462

Ensuite on passe sur la palette de bois, BBB prend la pose lol!:
Désensibilisation de BBB!! 107_05492

La toile, je crois que Bee aime ça Wink :
Désensibilisation de BBB!! 107_05512

Désensibilisation de BBB!! 107_05522


Les spaghetti mousse, ça se mange?:
Désensibilisation de BBB!! 107_05552

On peut même les porter sur le dos, c'est la nouvelle mode!:
Désensibilisation de BBB!! 107_05592

Ensuite en selle, pfff c'est troooop dur... :
Désensibilisation de BBB!! 107_05632

On joue au pousse-ballon lol:
Désensibilisation de BBB!! 107_05752

Pas d'autres photos car en selle, ça va mal! Mais on a fait le jeu avec le filet et la balle, le baton dans le baril etc.
J'avoue que ma journée n'a pas été bien difficile aujourd'hui, Bee n'a eu peur de rien lool!

On est aller en sentier par la suite en solo, Bee est très courageuse et passe (presque) partout. Pas, trot, galop, BBB est très à l'écoute, c'est pas comme quand on va en groupe!!
Hier on est aller chez une copine, tout a super bien été jusqu'au galop, BBB aime bien être en avant, j'ai presque eu droit à un embarquement, mais j'ai heureusment bien controlé ouf! lool!!


Encore une autre belle journée bien remplie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre, qc

Désensibilisation de BBB!! Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation de BBB!!   Désensibilisation de BBB!! EmptyVen 14 Mai - 9:56

bouhouhou pourquoi la mienne a pas le caractère de Bee MDR !!!!!! je vais emprunter tes idées pour la désensibiliser lolll et ensuite je vais aller en planquer partout dans notre trail XD pour sortir les objet du contexte de la maison ahah

vrm super tes photos, bee est vrm calme j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Steph_horse
Admin
Steph_horse


Taureau Messages : 277
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre

Désensibilisation de BBB!! Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation de BBB!!   Désensibilisation de BBB!! EmptyVen 14 Mai - 10:23

wow Beee n'a même pas dl'air d'avoir peur ! Bonne BEE Smile !! C'est vraiment super Very Happy J'adore tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trec-passion.forumactif.org
Happy

Happy


Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 55

Désensibilisation de BBB!! Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation de BBB!!   Désensibilisation de BBB!! EmptyVen 14 Mai - 13:43

merci!! Bee à la maison est un charme, j'avoue, en sentier aussi mais parfois elle se pette des bulles!! lool!

Citation :
je vais emprunter tes idées pour la désensibiliser lolll et ensuite je vais aller en planquer partout dans notre trail XD pour sortir les objet du contexte de la maison ahah
c'est exactement ce que je veut faire bientôt, on verra si Bee est si calme que ça loooool!!!

Pour le moment, mon problème est la remorque, elle embarque super bien à la maison, mais ailleurs elle ne veut plus embarquer,
tu te souviens l'an passé à Belcourt Stéphanie lool! Ben elle me refait la même chose....on dirait qu'elle veut pas revenir à la maison loool!!
Je me suis pratiquer en allant sur le terrain vacant du voisin, pas trop loin de la maison si Bee ne veut plus embarquer, elle a bien fait ça avec un peu d'aide....
Je suis aller tester cette semaine chez une copine, bien sur elle m'a refait la pareil, mais avec un plat de moulée qu'on brasse ça entre bien, maudite Bee.....
Revenir en haut Aller en bas
Rinaka

Rinaka


Vierge Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc

Désensibilisation de BBB!! Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation de BBB!!   Désensibilisation de BBB!! EmptyVen 14 Mai - 15:46

lolll est bientôt prête pour le trec elle n'a pas peur de rien hihi. Ça dût être intéressant comme activitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ka|eodor

Ka|eodor


Taureau Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre

Désensibilisation de BBB!! Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation de BBB!!   Désensibilisation de BBB!! EmptyVen 14 Mai - 19:43

Bonne BBB !! loll es trop chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désensibilisation de BBB!! Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation de BBB!!   Désensibilisation de BBB!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désensibilisation de BBB!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREC :: Varias :: Photos et vidéos-
Sauter vers: