TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Couverture pour la pluie

+2
sonami
Nimppy
6 participants
AuteurMessage
Nimppy

Nimppy

Couverture pour la pluie Empty
MessageSujet: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 17:14

Je suis en train de magasiner une couverture pour la pluie pour mon cheval. Je veux l'utiliser lors des compétitions où il aura plu pendant le POR ou PTV afin de lui permettre de sécher alors qu'il est encore dehors sous la pluie. Pour l'instant, mon choix se porte sur la Bucas Smartex rain rug: The rug can be put on a wet horse the same way as a sweat rug. It will quickly dry the horse and can be left on, thus avoiding extra rug changes. D'autres suggestions?

Couverture pour la pluie Smartex_main
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami

Taureau Messages : 1010

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 17:36

j'aime beaucoup celle qui on une fente a l'avant main pour plus de mobilité, ton budjet est dans les combien si c pas trop indiscret ?
http://equid-nature.forumactif.com
Nimppy

Nimppy

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 18:53

Le moins cher possible!! Hihihi! Malgré tout, tant qu'à acheter, je veux une bonne couverture. Le meilleurs prix que j'ai trouvé pour la Bucas Smartex est de 239,95$.
sonami

sonami

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 19:24

si tu ne veux pas de couverture chaude, juste une couverture imperméable d'été, il y a de super chez lemay à moin de 200 $
Nimppy

Nimppy

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 20:10

Je ne veux pas juste une couverture imperméable. Je veux une couverture qui peut faire sécher un cheval mouillé alors qu'il est sous la pluie...
sonami

sonami

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 20:34

ahhh donc une couverture imperméable qui laisse passer l'air genre ? ou un couverture imperméable qui est en meme temps un cooler
désoler de toute ces questions lolll l'option numéro 1 j'aurais quelques modèle à te montrer, dont la magnifique pessoa à 200 mais l'option 2 je savais même pas que ca existait hihi
Nimppy

Nimppy

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 21:27

sonami a écrit:
ahhh donc une couverture imperméable qui laisse passer l'air genre ? ou un couverture imperméable qui est en meme temps un cooler

C'est exactement ça: un cooler avec une membrane imperméable qui laisse passer l'air. J'ai écrit aux gens de Brubachers pour savoir si ça existait car mes recherches sur le net n'ont pas été très fructueuses. La Bucas Smartex, c'est la couverture qu'il me recommande. Elle répond exactement à mes besoins. Mais en même temps, je veux savoir si les gens ont d'autre chose à me proposer.

www.brubachersharness.ca
Patsy

Patsy

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 23:40

Es-tu allez voir sur le site de Greenhawk (www.greenhawk.net)? Ils ont un bon choix de couverture et les prix sont abordables.
http://www.ecuriespcd.com
sonami

sonami

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 29 Jan - 23:51

tu pourrais aussi demander chez sellerie lemay il ont tellement un gros inventaire Neutral !!! tu m'en apprend une bonne Razz je ne savais pas qu'une telle combinaison existait Smile merci
Rinaka

Rinaka

Vierge Messages : 412

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptySam 30 Jan - 13:15

J'en ai acheter une dernièrement et je l'aime beaucoup. Je vais chercher des photos sur le net pour te l'a montrer.
Rinaka

Rinaka

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptySam 30 Jan - 13:21

voilà le liens:
http://www.doversaddlery.com/product.asp?pn=X1-2427&ids=549667416

J'ai pris la mienne chez Dover Saddlery, le prix de la couverture est super abbordable mais tu payes autant de transport. Il a un filet à l'intérieur de la couverture pour la transpiration c'est merveilleux. Les attaches sont solide à l'avant avec des snap comme ça j'aime beaucoup.
Nimppy

Nimppy

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptySam 30 Jan - 14:27

Je viens d'envoyer un courriel chez Greenhawk pour savoir ce qu'il me suggère.
minuscule

minuscule

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptySam 30 Jan - 18:45

Moi, je vais acheter le model que j'ai vu cet été. Imperméable doublé de laine. À Ste-Cécile des cavaliers avaient ce modèle. Ils ont mis leur couverture sur leur cheval mouillé, toute la nuit il a plu et le matin, leur cheval était super sèche....

100.00 $ chez Pro rancho et idem Brubacker. Plus de choix de couleur chez Brubacker.
Nimppy

Nimppy

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptySam 30 Jan - 19:24

Minus. Je viens d'avoir une autre réponse de Brubaschers. Il m'a dit que si je veux commander celle à 100$, de communiquer avec lui avant car pour l'utilisation qu'on veut en faire, il va mettre une doublure plus épaise.
Couverture pour la pluie 261964

Dernière édition par Nimppy le Sam 30 Jan - 23:41, édité 1 fois
minuscule

minuscule

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptySam 30 Jan - 23:21

Super, alors je veux 3 couvertures peut-être 4 ou 5

Orphée,Lemhis, Makatou, Bobfudge ?, Queen ?
bobby_boy

bobby_boy

Vierge Messages : 61

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyDim 31 Jan - 9:16

j'en parle a ma mère Minus je te revien la dessus cette aprem Smile
Nimppy

Nimppy

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptyVen 2 Avr - 22:08

Merci à la boutique Brubachers qui commandite en partie les couvertures imperméables-cooler-respirantes fabriquées spécialement pour l'Équipe Canadienne de TREC!
Rinaka

Rinaka

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptySam 3 Avr - 18:20

Super cheers
J'ai bien hâte de voir ce qu'elle ont l'air
minuscule

minuscule

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie EmptySam 3 Avr - 23:31

Moi aussi j'ai vraiment très hâte !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couverture pour la pluie   Couverture pour la pluie Empty

Couverture pour la pluie
Page 1 sur 1