| Couverture pour la pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nimppy
Messages : 199 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Abitibi
| Sujet: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 17:14 | |
| Je suis en train de magasiner une couverture pour la pluie pour mon cheval. Je veux l'utiliser lors des compétitions où il aura plu pendant le POR ou PTV afin de lui permettre de sécher alors qu'il est encore dehors sous la pluie. Pour l'instant, mon choix se porte sur la Bucas Smartex rain rug: The rug can be put on a wet horse the same way as a sweat rug. It will quickly dry the horse and can be left on, thus avoiding extra rug changes. D'autres suggestions? | |
|
| |
sonami
Messages : 1010 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre, qc
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 17:36 | |
| j'aime beaucoup celle qui on une fente a l'avant main pour plus de mobilité, ton budjet est dans les combien si c pas trop indiscret ? | |
|
| |
Nimppy
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 18:53 | |
| Le moins cher possible!! Hihihi! Malgré tout, tant qu'à acheter, je veux une bonne couverture. Le meilleurs prix que j'ai trouvé pour la Bucas Smartex est de 239,95$. | |
|
| |
sonami
Messages : 1010 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Senneterre, qc
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 19:24 | |
| si tu ne veux pas de couverture chaude, juste une couverture imperméable d'été, il y a de super chez lemay à moin de 200 $ | |
|
| |
Nimppy
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 20:10 | |
| Je ne veux pas juste une couverture imperméable. Je veux une couverture qui peut faire sécher un cheval mouillé alors qu'il est sous la pluie... | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 20:34 | |
| ahhh donc une couverture imperméable qui laisse passer l'air genre ? ou un couverture imperméable qui est en meme temps un cooler désoler de toute ces questions lolll l'option numéro 1 j'aurais quelques modèle à te montrer, dont la magnifique pessoa à 200 mais l'option 2 je savais même pas que ca existait hihi | |
|
| |
Nimppy
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 21:27 | |
| - sonami a écrit:
- ahhh donc une couverture imperméable qui laisse passer l'air genre ? ou un couverture imperméable qui est en meme temps un cooler
C'est exactement ça: un cooler avec une membrane imperméable qui laisse passer l'air. J'ai écrit aux gens de Brubachers pour savoir si ça existait car mes recherches sur le net n'ont pas été très fructueuses. La Bucas Smartex, c'est la couverture qu'il me recommande. Elle répond exactement à mes besoins. Mais en même temps, je veux savoir si les gens ont d'autre chose à me proposer. www.brubachersharness.ca | |
|
| |
Patsy
Messages : 321 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Trois-Rivières (Mauricie)
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 23:40 | |
| Es-tu allez voir sur le site de Greenhawk (www.greenhawk.net)? Ils ont un bon choix de couverture et les prix sont abordables. | |
|
| |
sonami
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 29 Jan - 23:51 | |
| tu pourrais aussi demander chez sellerie lemay il ont tellement un gros inventaire !!! tu m'en apprend une bonne je ne savais pas qu'une telle combinaison existait merci | |
|
| |
Rinaka
Messages : 412 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 42 Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Sam 30 Jan - 13:15 | |
| J'en ai acheter une dernièrement et je l'aime beaucoup. Je vais chercher des photos sur le net pour te l'a montrer. | |
|
| |
Rinaka
Messages : 412 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 42 Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Sam 30 Jan - 13:21 | |
| voilà le liens: http://www.doversaddlery.com/product.asp?pn=X1-2427&ids=549667416
J'ai pris la mienne chez Dover Saddlery, le prix de la couverture est super abbordable mais tu payes autant de transport. Il a un filet à l'intérieur de la couverture pour la transpiration c'est merveilleux. Les attaches sont solide à l'avant avec des snap comme ça j'aime beaucoup. | |
|
| |
Nimppy
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Sam 30 Jan - 14:27 | |
| Je viens d'envoyer un courriel chez Greenhawk pour savoir ce qu'il me suggère. | |
|
| |
minuscule
Messages : 313 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Val-d_Or
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Sam 30 Jan - 18:45 | |
| Moi, je vais acheter le model que j'ai vu cet été. Imperméable doublé de laine. À Ste-Cécile des cavaliers avaient ce modèle. Ils ont mis leur couverture sur leur cheval mouillé, toute la nuit il a plu et le matin, leur cheval était super sèche....
100.00 $ chez Pro rancho et idem Brubacker. Plus de choix de couleur chez Brubacker. | |
|
| |
Nimppy
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Sam 30 Jan - 19:24 | |
| Minus. Je viens d'avoir une autre réponse de Brubaschers. Il m'a dit que si je veux commander celle à 100$, de communiquer avec lui avant car pour l'utilisation qu'on veut en faire, il va mettre une doublure plus épaise.
Dernière édition par Nimppy le Sam 30 Jan - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
minuscule
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Sam 30 Jan - 23:21 | |
| Super, alors je veux 3 couvertures peut-être 4 ou 5
Orphée,Lemhis, Makatou, Bobfudge ?, Queen ? | |
|
| |
bobby_boy
Messages : 61 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : St-Jérome
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Dim 31 Jan - 9:16 | |
| j'en parle a ma mère Minus je te revien la dessus cette aprem | |
|
| |
Nimppy
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Ven 2 Avr - 22:08 | |
| Merci à la boutique Brubachers qui commandite en partie les couvertures imperméables-cooler-respirantes fabriquées spécialement pour l'Équipe Canadienne de TREC! | |
|
| |
Rinaka
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Sam 3 Avr - 18:20 | |
| Super J'ai bien hâte de voir ce qu'elle ont l'air | |
|
| |
minuscule
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie Sam 3 Avr - 23:31 | |
| Moi aussi j'ai vraiment très hâte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture pour la pluie | |