TREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREC

Technique de Randonnée Équestre de Compétition vous offre la chance de venir partager votre passion, ainsi que de vos expériences.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!

Aller en bas 
+4
minuscule
sonami
tr4cy
Nimppy
8 participants
AuteurMessage
Nimppy

Nimppy


Messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Abitibi

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyMer 27 Jan - 21:35

Je suis vraiment contente! Sur le site d'Équimonde (forum équin de l'Abitibi-Témiscamingue) il y a eu un sondage sur la discipline favorite des membres. En première position.... rrrrrrrrrrrrrrrroulement de tambour.........



Le TREC!!!! Je suis contente de ma région et surtout du développement que le TREC y connait depuis deux ans. Tout ça en grande partie grâce à Minuscule!! Bravo à toi mon amie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tr4cy

tr4cy


Bélier Messages : 157
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : val-d'or

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyMer 27 Jan - 21:54

Wow ses vraiment super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonami

sonami


Taureau Messages : 1010
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre, qc

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyMer 27 Jan - 23:10

Oui c'est génial ! je n'avais aucune idée de cette discipline avant que carole me la fasse découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
minuscule

minuscule


Messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Val-d_Or

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyJeu 28 Jan - 8:00

Je suis très fière des cavalières et cavaliers de l'Abitibi car ils ouvrent leur horizon et essaie enfin une autre discipline que le Gymkana!

Le TREC est tellement une magifique activité équestre. Le couple cavalier et cheval, a part égal, doivent démontrer leur capacité.


Soyez contagieux vous aussi.....nous sommes la région la plus forte et nous devons devenir les meilleurs cheers cheers cheers Attention en étant toujours toujours convivial avec tous, c'est ce qui rend la discipline si riche.

J'aime l'ambiance qu'il y a dans un TREC, j'aime voir tout ces chevaux qui démontrent leur complicité avec leur cavalier.

Le TREC est connue grace à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Taureau Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Abitibi, Québec

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyJeu 28 Jan - 11:21

Félicitation à toutes celles qui ont travailler si fort pour faire découvrir le trec en région, surtout toi Minuscule ! Smile Je n'ais pas encore eu la chance de voir cette discipline (à part sur ce forum) mais j'espère bien pouvoir aller en voir un cet été !
Revenir en haut Aller en bas
http://WesternDream.skyblog.com
Steph_horse
Admin
Steph_horse


Taureau Messages : 277
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Senneterre

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyJeu 28 Jan - 12:00

C'est super !!! Very Happy:D J'espère qu'on va réussir à faire dévelloper cette belle disicipline à tout plien de cavalier, cavalière cette été Smile !!! Continue-ons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trec-passion.forumactif.org
Ferhaunia

Ferhaunia


Sagittaire Messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Charette, Mauricie

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyJeu 28 Jan - 12:25

Toute mes félicitations a vous tous de l'abitibi. cheers

Ça nous fait une belle jambe pour la mauricie. Ici c'est une discipline presque inconnu. et encore plus dans Lanaudière.

Faudra promouvoir d'avantage cette belle discipline.



vague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferthega.skyrock.com  www.ferhaunia.skyrock.com
Rinaka

Rinaka


Vierge Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Lebel-sur-quévillon, Abitibi, Qc

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyJeu 28 Jan - 22:01

C'est vraiment génial, il y a pas tellement longtemps le TREC n'était presque pas connu dans notre région et maintenant plusieurs l'ont adopté. Merci beaucoup Minuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minuscule

minuscule


Messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Val-d_Or

Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! EmptyJeu 28 Jan - 22:42

Je suis très heureuse de partager ma passion. Avec les bénévoles du comité TREC et de Québec à cheval nous allons frapper encore plus fort cette année.

Merci, pour vos gentilles paroles, elles me font du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty
MessageSujet: Re: Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!   Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TREC, discipline d'avenir en Abitibi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison de TREC 2010 [Abitibi]
» PTV du TREC de Val D'or :)
» Vos objectifs en TREC
» TREC Senneterre
» Trec Mirabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREC :: Varias :: Saloon-
Sauter vers: